Pour tous les produits achetés chez Onedirect, à l'exception de quelques accessoires, vous avez droit à une garantie Onedirect d'un an après la livraison. Si vous avez des questions sur la période de garantie d'un produit spécifique, contactez-nous ou consultez nos conditions générales.
Pendant la période de garantie Onedirect, nous nous occupons entièrement de la réparation ou du processus de remplacement du produit couvert par la garantie. Il suffit simplement de remplir le formulaire de retour et vous recevrez bientôt une confirmation de retour pour ensuite renvoyer les produits chez nous.
Avec votre facture Onedirect, vous avez droit à la garantie offerte par le fabricant. Vous pouvez contacter directement le fabricant pour suivre la procédure de garantie, vous n'avez besoin que de votre preuve d'achat ! N'hésitez pas à contacter nos employés pour obtenir l'adresse e-mail ou le numéro de téléphone correct du fabricant correspondant.
Les clients qui choisissent la garantie GOLD obtiennent la priorité dans le cadre du traitement de leurs demandes après-vente, ici vous trouverez plus d'informations liées à la garantie GOLD.
Service Premium: garantie Or