GARANTIE

 

Pour la première année après livraison, Onedirect prend en charge la totalité
de la procèdure et facilite alors vos demandes de garantie.

 

Essai gratuit
14 jours

Testez librement votre produit pendant 14 jours

Demandez votre essai

NOTRE
NEWSLETTER

Bénéficiez d'offres exclusives

INSCRIVEZ-VOUS !

1 an de garantie sur tous les produits

Pour tous les produits achetés chez Onedirect, à l'exception de quelques accessoires, vous avez droit à une garantie Onedirect d'un an après la livraison. Si vous avez des questions sur la période de garantie d'un produit spécifique, contactez-nous ou consultez nos conditions générales.

Qu'est-ce que ça veut dire ?

Pendant la période de garantie Onedirect, nous nous occupons entièrement de la réparation ou du processus de remplacement du produit couvert par la garantie. Il suffit simplement de remplir le formulaire de retour et vous recevrez bientôt une confirmation de retour pour ensuite renvoyer les produits chez nous.

Que se passe-t-il après la période de garantie Onedirect?

Avec votre facture Onedirect, vous avez droit à la garantie offerte par le fabricant. Vous pouvez contacter directement le fabricant pour suivre la procédure de garantie, vous n'avez besoin que de votre preuve d'achat ! N'hésitez pas à contacter nos employés pour obtenir l'adresse e-mail ou le numéro de téléphone correct du fabricant correspondant.

Garantie Or

Les clients qui choisissent la garantie GOLD obtiennent la priorité dans le cadre du traitement de leurs demandes après-vente, ici vous trouverez plus d'informations liées à la garantie GOLD.

Service Premium: garantie Or
Bénéficiez d'un service premium en choisissant la garantie Or

Rentabilisez votre investissement à long terme grâce à la garantie Or:


img-fluid
  • Une année de garantie supplémentaire à la garantie standard du fabricant.
  • Aucuns frais supplémentaires sur les retours, tous les frais de transport sont couverts ou remboursés par Onedirect
  • En cas de défectuosité, nous échangerons "à chaud" les produits défectueux, plus de demandes de service de long terme !
  • Priorité dans la résolution de vos demandes liées au service après-vente