Dans les présentes conditions générales, les termes suivants ont la signification suivante :
Nom de l'entrepreneur : Onedirect
Nom statutaire : OD Communications B.V.
Adresse du bureau : Zekeringstraat 17 A, 1014BM Amsterdam
Numéro de téléphone : +32 028 082 354 (disponible du lundi au vendredi entre 8h30 et 18h00 UTC+01)
Adresse électronique : contact@onedirect.be
Numéro de la chambre de commerce : 65197380
Numéro d'identification de la TVA : NL856016111B01
Si quelque chose manque ou est endommagé avant la livraison, le client doit l'indiquer sur le bon de livraison avant de le signer. Le client doit vérifier le contenu du colis et toute objection doit être notifiée au transporteur dans les 48 heures par lettre recommandée, y compris un reçu et tout matériel visuel.
Conformément à la législation en vigueur sur la protection des données, le client dispose d'un droit d'accès, de modification et d'opposition à toutes les informations qui le concernent. Ce droit peut être exercé via l'opérateur.
Les données personnelles des clients seront utilisées pour leur envoyer des informations que la société considère comme intéressantes pour eux ou qui sont demandées personnellement, y compris des informations sur nos produits et services.
À tout moment, le client a le droit de nous demander de ne plus utiliser ses données personnelles à des fins de marketing direct. Le client peut mettre fin à ce service à tout moment ;
Vous faites partie du programme INCEPT GROUP suite à la collecte de vos données par notre partenaire : ONEDIRECT.
Conformément au Règlement Général de la Protection des Données, nous vous informons que INCEPT GROUP en tant que responsable de traitement, procède à différentes opérations de traitement (collecte, enregistrement, stockage, saisie, structuration, duplication, enrichissement, communication à des partenaires commerciaux à des fins de prospection entre professionnels) de vos coordonnées professionnelles : votre nom, prénom, la fonction exercée au sein de votre société, et votre adresse mail.
Dans le cadre de la prospection BtoC, les données collectées de manière directe ou indirecte peuvent provenir de différentes sources, à savoir de vos achats, de nos fichiers d'annuaires téléphoniques, de bases de données partenaires.
INCEPT GROUP vous informe que vos données sont conservées dans le cadre de la prospection commerciale pendant une durée de trois (3) ans à date de dernière activité pour un prospect et de cinq (5) ans à date de dernière activité pour un client, délai au terme duquel elles seront effacées, sauf en cas d'opposition ou de demande d'effacement antérieure.
Aucune démarche particulière n'est demandée de votre part.
Les communications vous seront adressées, et vous pouvez bien entendu à tout moment prendre la décision de ne plus recevoir nos communications et nous le faire savoir, grâce au lien de désabonnement présent dans chaque communication ou en nous écrivant à l'adresse suivante : dpo.inceptgroup@g2c-conseil.fr.
Si malgré cela, et toujours en accord avec la réglementation RGPD, vous souhaitez dès maintenant quitter notre programme, veuillez cliquer ici.
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données et vos droits, consultez notre Politique de confidentialité.