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POLITIQUE DE RETOUR

 

Veuillez demander votre retour dans les 14 jours suivant la réception en remplissant le formulaire, ou dans les 30 jours si vous avez acheté la période de retour prolongée. Les demandes de garantie peuvent être faites jusqu'à 1 an après la réception de votre produit.

COMMENT RETOURNER UN PRODUIT ?

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Demandez un
numéro de retour

Demandez un numéro de retour

Veuillez remplir le formulaire de retour sur cette page et cliquer sur "Envoyer"

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Veuillez retourner le produit dans un carton

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Envoyez le produit dans son emballage d'origine, y compris les accessoires, dans une boîte

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Indiquez votre numéro de retour sur la boîte NUMERO DE RETOUR

Indiquez votre numéro de retour sur la boîte

Veillez à ce qu'il soit clairement indiqué

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Envoyez le colis à notre adresse de retour

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Dans les 14 jours ouvrés suivant la réception de votre numéro de retour

Il est important pour Onedirect que vous soyez satisfait de votre achat. C'est pourquoi nous vous fournissons des informations détaillées sur les produits de notre gamme, afin que vous puissiez prendre une décision éclairée. Nous vous recommandons toujours de nous contacter si vous avez besoin d'une aide supplémentaire pour choisir le bon produit.

Si vous avez effectué un achat en tant que consommateur, vous pouvez demander un retour jusqu'à 14 jours après avoir reçu l'article.

Dès réception de la demande de retour, Onedirect émettra un numéro de référence de retour et étiquette de retour envoyer dans les 48 heures.

Le coût de l'étiquette de retour est de 14€ et sera crédité sur la facture originale, sauf si vous avez acheté le droit de période de retour prolongée.

Onedirect ne sera pas responsable de la perte ou des dommages pendant l'expédition lorsque le client décide de ne pas utiliser l'étiquette de retour fournie par Onedirect.

À la réception des produits retournés, ceux-ci seront soigneusement vérifiés afin de détecter tout dommage éventuel au produit ou à l'emballage. Si les produits ne sont pas retournés dans le délai indiqué, ou dans les conditions requises, Onedirect sera en droit de facturer une pénalité. Voir nos conditions de retour complètes dans nos conditions générales.

Si vous avez effectué un achat en tant que client professionnel (agissant au nom d'une société ou d'une entreprise), la réglementation européenne sur la vente à distance ne s'applique pas. Onedirect peut supposer que le client a effectué des recherches suffisantes pour effectuer l'achat..

Si vous souhaitez faire usage de notre politique de retour, veuillez nous en informer dans les 14 jours suivant la réception des produits en remplissant le formulaire de retour. Onedirect prendra en compte votre demande de retour lorsqu'il s'agit de produits non ouverts et pourra facturer des frais de restockage de 30 % de la facture originale.

Parce que nous comprenons que les entreprises peuvent aussi changer d'avis, ou vouloir tester quelque chose, nous offrons 2 options :

  • Commande d'essai : Demandez à l'avance votre commande de tests à Onedirect. Vous pouvez tester le produit pendant 14 jours et le retourner sans frais. Demander votre essai ici.
  • Période de retour prolongée : Vous pouvez acheter un service supplémentaire dans votre panier d'achat qui vous permet, en tant que client professionnel, de retourner gratuitement les marchandises dans un délai de 30 jours. Le programme de retour étendu est calculé à 3,5 % du montant total de votre commande, le coût minimum est de 3,95 € et le maximum de 35 €.

Voir nos conditions de retour complètes dans nos conditions générales.

Vous avez reçu un produit défectueux, ou votre produit est défectueux au cours de la première année de votre garantie ? Dans ce cas, Onedirect s'engage à faire en sorte que votre produit soit réparé ou remplacé.

Vous pouvez soumettre votre demande en remplissant le formulaire de demande de retour. Une fois votre demande traitée, vous recevrez un numéro de référence de retour et une étiquette de retour afin que vous puissiez nous renvoyer les produits. Vous devez retourner l'article dans son état le plus proche possible de l'état d'origine, y compris toutes les pièces et tous les accessoires.

À la réception de votre produit, celui-ci est contrôlé, puis réparé ou remplacé. L'ensemble de cette procédure peut prendre jusqu'à un mois. Les remboursements ne sont possibles que pendant la période de rétractation, et ne sont pas possibles après cette période.

Si, après inspection, il s'avère que le produit n'est pas défectueux ou qu'il est défectueux en raison d'une mauvaise utilisation, vous êtes responsable de son transport jusqu'à vous. Dans ce cas, nous pouvons vous aider à établir un devis pour la réparation ou le remplacement de votre produit.

Si le produit est défectueux après l'expiration de la période de garantie, nous pouvons vous aider à obtenir un devis pour la réparation.

Voir nos conditions de retour complètes dans nos conditions générales.


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