1. votre garantie est étendue d’une année supplémentaire
La Garantie Or reprend les conditions de la garantie constructeur et l’étend d’une année supplémentaire.
2. vos produits défaillants sont échangés à neuf immédiatement
Avec la garantie Or, vous n'avez pas à suivre la procédure standard du frabricant, il suffit de signaler le produits défaillants et nous vous enverrons un nouveau produit. (sous réserve de stock)
3. vos frais de retour sont totalement pris en charge
En cas de retour de matériel ou en cas d'échange de produit, les frais de retour sont prise en charge par Onedirect
4. vos demandes de service sont traitées en priorité
Avec la garantie OR, vous bénéficiez d'un traitement prioritaire dans tout vos demandes. De plus, Notre hotline reste votre seul interlocuteur direct et vous assiste gratuitement avec plaisir pendant toute la durée de la garantie OR.
1. d’un délai de rétractation de 30 jours calendaires suivant la livraison
Utilisez 30 jours pour tester les produits commander, vous n'êtes pas satisfait ? Retournez les produits sans frais ! (Les produits qui ne font pas partie de notre gamme standard ou qui doivent être commandés spécialement peuvent constituer une exception au droit de rétractation de 30 jours).
2. d’une couverture totale en cas de casse ou détérioration des produits lors du transport
Vous disposez de 7 jours calendaires suivant la livraison pour signaler le casse à notre service client. Nous remplacerons immédiatement le produit endommagé par un produit neuf, sans frais supplémentaires.
3. la traçabilité de votre commande pendant tout le trajet
Le numéro de série de chaque produit couvert par la garantie est relevé lors de son expédition. Un certificat de garantie est établi lors de l’expédition, permettant ainsi la traçabilité de votre parc sous garantie.