Avec autant d'offres de protections auditives il peut être difficile de faire un choix. Nous avons rassemblé ci-dessous des questions pour vous faciliter le choix.
Les protections auditives passives bloquer les ondes sonores dans votre environnement. Cependant, vous pouvez toujours enregistrer des sons plus doux. Cela signifie que vous pouvez toujours participer aux conversations. Les sons forts sont soudainement étouffés à un niveau inoffensif.
Les protections auditives actives comme les versions passives, bloquent les ondes sonores de votre environnement. Cependant, elles créent leur propre son qui imite le son de ¨mirror view¨. Cela signifie que les sons s'annulent les uns les autres.
Selon la loi, les employeurs doivent offrir à leurs employés une protection auditive lorsque le bruit dépasse 80 dB. À des niveaux de bruit supérieurs à 85 dB, il devient obligatoire pour les employés de porter une protection. Ils peuvent atténuer jusqu'à éventuellement 30 dB.
Ils vous seront utiles pour travailler dans des environnements bruyants, tels que les grands chantiers et les aéroports, et vous permettront de rester en contact avec vos collègues sans être exposé à des sons nuisibles. Avec différents styles de port disponibles, y compris la fixation au casque, il convient à toutes les situations.
Les protections auditives Only-listen vous permettent d'associer un système audio externe à votre protection auditive. Cela signifie que vous pouvez écouter de la musique, la radio ou des podcasts en vous connectant à d'autres appareils.
Afin de prolonger la durée de vie de vos protections auditives, il est recommandé d'avoir un kit d'hygiène de coussins de capot. Cela garantira une hygiène complète et évitera tout dommage à l'audition causé par des coussins usés. Vous pouvez également acheter un capuchon de microphone Si nécessaire, vous pouvez acheter un dispositif permettant de réduire les interférences causées par le bruit du vent. En outre, vous pouvez acheter une housse de transport.