Le téléphone IP 7931G de Communications Unifiées de Cisco répond aux besoins des petites entreprises, des fabricants et des travailleurs commerciaux, ainsi que de toutes les personnes ayant un trafic téléphonique modéré, mais ayant des besoins d'appel spécifiques. Des boutons dédiées d'attente, de recomposition et de transfert facilitent le traitement des appels dans l'environnement du magasin. Les boutons de silence et de haut-parleur illuminés indiquent clairement le statut du haut-parleur. Avec un écran à pixels avec rétroéclairage blanc, vous pouvez facilement visualiser les informations sur les appels et les services XML (Expandable Markup Language) et fournir une expérience utilisateur dynamique. Le téléphone IP Cisco Unified Communications 7931G offre plusieurs fonctionnalités de sécurité importantes en plus de l'option d'alimentation sur Ethernet (PoE) IEEE 803.3af ou alimentation locale via un adaptateur optionnel.
Voir les descriptions suivantes pour éviter toute confusion entre les lignes et les concepts d'appel:
Il y a 24 boutons programmables. Normalement, l’administrateur système assigne certaines de ces règles (jusqu’à 24) à utiliser pour passer et recevoir des appels. Chacun correspond à un numéro d'index ou à un numéro d'interphone que d'autres peuvent utiliser pour vous appeler.
Certaines lignes peuvent partager le même numéro d’index, alors que d’autres peuvent avoir un numéro d’index unique. Les boutons configurés sous forme de lignes indiquent le numéro d'index attribué et le numéro de bouton associé. Par exemple, si vous avez affecté le numéro de répertoire "3105" au bouton 1, la ligne sera affichée sous la forme 3105: 01 sur l'écran du téléphone. Chaque ligne est également associée à une icône pour faciliter l'identification de sa fonction.
Chaque ligne prend en charge un appel. S'il y a plusieurs lignes dans un numéro d'index, chacune d'elles acceptera un seul appel.
24 touches de lignes lumineuses auxquelles des lignes individuelles peuvent être attribuées. Chaque touche de ligne fournit une indication de ligne occupée si elle est partagée avec un autre téléphone IP. Les touches de ligne lumineuses servent également à accéder aux services, aux dossiers de l'historique des appels et à activer le port du casque.
Avec un haut-parleur en duplex intégral, l'opérateur peut gérer les appels sans utiliser le récepteur ou le casque. Basculer entre Ethernet: le téléphone offre une connexion Ethernet 10/100 BASE-T via deux ports RJ-45: une par une connexion LAN et une autre pour connecter un périphérique Ethernet, tel qu’un ordinateur personnel.
Un port de casque spécial rend inutile un amplificateur séparé lors de l'utilisation d'un casque et permet au récepteur de raccrocher pour faciliter l'utilisation d'un casque.
Choisissez votre casque sans fil ou votre casque professionnel *!
*Câble de connexion pour casque Plantronics professionnel: réf. PLU10
Câble de connexion pour casque professionnel GN Jabra: réf. GNSMART
Le téléphone est compatible avec Cisco Unified Communications Manager Express version 4.0 (2) et plus tard, en utilisant le protocole SCCP (Skinny Client Control Protocol) ou le protocole Cisco Unified Communications Manager 6.0 et plus tard protocole.
Réf. fournisseur | CP-7931G |
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EAN | 0882658082399 |
Nombre de lignes possibles | 1 |
Touches fonction | Avec touche bis, Avec touche mains libres, Avec touche mute, Avec touche navigation, Avec touche pause, Avec touche R, Avec touche rappel |
Touches programmables | 24 touches programmables |
Compatible module d'extension | Incompatible au module d'extension |
Haut-Parleur | Ja |
Prise casque | Avec prise casque |
Type d'alimentation | Alimentation par transformateur, Alimentation POE, Autoalimenté par la ligne |
Type d'écran | Ecran en noir et blanc |
Indicateur lumineux d'appel | Avec indicateur lumineux d'appel |
Fixation murale | Montage murale optionnel |